Quand la pâte Fimo s’invite pour vos célébrations

Quand la pâte Fimo s’invite pour vos célébrations

L’avènement de la Fimo destinée aux loisirs créatifs offre une possibilité supplémentaire d’apporter une touche d’humour et d’attraction aux décorations réalisées dans l’optique d’une fête. Le présent article se propose de vous entretenir sur comment utiliser la pâte à création pour un mariage, la fête des mères, Halloween et Pâques.

Décorer  un mariage en Fimo

mariage fimoPour la célébration de vos noces, l’utilisation de la décoration en Fimo facile est une manière originale de surprendre agréablement les invités. Les traditionnelles figurines qui trônent au sommet de la salle de fête peuvent donc être faites avec de la Fimo. Grâce à la pâte à malaxer, la figurine peut prendre une allure beaucoup plus personnelle empreinte de fantaisie et d’humour. Le résultat est fascinant puisque les figurines de mariés en polymère fait-maison apportent une allure joviale et sympa au décor de la pièce.
En outre, avec la pâte molle ou PVC, on peut aussi confectionner de jolies boîtes à dragées. De nombreux autres accessoires de déco de mariage comme le macaron cœur gourmand, le marque-place, le bocal à biscuits etc., peuvent être réalisés en Fimo.

Rendre  l’amour maternel unique grâce à la Fimo

Pour célébrer autrement l’amour éprouvé pour les mamans, la pâtes à modeler est une option très intéressante. Diverses idées de cadeaux traditionnels pour la fête des mères peuvent être réalisées avec de la pâte polymère. Bijoux Fimo, fleurs, pots de fleurs, cadres photos, cœurs, porte-clés, boîtes à colliers en pâte à mouler, sont d’excellentes créations susceptibles de vous permettre de fêter votre mère de façon singulière, chaleureuse et esthétique.Par ailleurs, la pâte polymère Fimo peut servir à décorer la table le jour de fête par le biais des petites fabrications comme les bougeoirs, les dessous de verres, les bougies pierres, chandeliers etc.
Décorer pour Halloween
Pour Halloween, la Fimo peut vous servir aussi dans la fabrication de diverses figurines de décoration. Citrouille, sorcière au balai, poupée effrayante, momie, animaux d’halloween, sont autant de figurines qui peuvent se fabriquer avec humour, fantaisie et originalité lorsque la pâte à modeler est utilisée. De nombreux bracelets, bagues, pendentifs, colliers et divers bijoux Halloween auréolés de citrouilles ou de monstres en Fimo sont de belles parures pour rendre unique cette fête atypique.

Célébrer Pâques avec la Fimo

Pâques comme toutes les autres fêtes se célèbre aussi avec son lot de décorations, d’ornements et de parures. La pâte à loisirs créatifs en PVC est de plus en plus employée pour rendre agréable cette fête. Ainsi, vous pouvez fabriquer avec de la pâte plastique les traditionnelles figurines de lapins, poussins et œufs de pâques dont on se sert pour faire la décoration intérieure.
Positionner un joli panier d’œufs fait-maison avec de la Fimo soft n’est pas mal non plus. La carte de la mère poule entourée de poussins et d’œufs de pâques en pâte à ramollir est tout aussi adaptée pour orner le banquet.
En dehors des évènements sus cités, la pâte à modelage peut aussi intervenir majestueusement dans la décoration des anniversaires, baptêmes, communions, etc.

Les commentaires sont fermés.

murielledcoperso |
Lrydessin |
Sucre0 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | vusuel
| Nathalie Cusserne Portrait ...
| Infos sur l' Art et la...